Gregory B

Génial 😃

De retour à la maison après 2 jours de stage, des moments inoubliables, des partages très riches 🥰

2 jours d’apprentissage de l’alimentation vivante, il me reste à mettre en pratique toutes les bonnes recettes.

Un grand merci Hervé très professionnel avec un grand cœur ❤️

À bientôt

Eliane vB

Un week-end marqué au cœur !

J’ai très récemment eu le plaisir de participer à un atelier de crusine animé par Hervé Bonillo-Darnis et ce fût une expérience magnifique. La passion d’Hervé pour l’alimentation vivante transparaît dans chaque aspect de l’atelier, faisant de ce voyage dans le monde des saveurs un moment inoubliable.

Ce qui distingua cet atelier ne fût pas seulement les recettes et les techniques partagées, mais la capacité de notre chef crusine à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante ; ce ne fût pas simplement une classe mais rapidement une réunion d’amis unis par un amour partagé pour le vivant sous tous ses aspects.

Je tiens à t’exprimer ma gratitude sincère cher Hervé, non seulement pour avoir partager ta sagesse « crulinaire » mais aussi pour avoir rendu l’expérience entière à tes côtés si agréable. Ta touche personnelle tout au long de ce week-end, ta grande générosité, tes encouragements et ton écoute attentive ont clairement montré que ce n’est pour toi, pas seulement un stage de crusine mais aussi une passion véritable pour la vie que tu aimes partager ✨ 🤗« 

Alors voilà ! si vous recherchez une belle aventure dans le monde de l’alimentation vivante qui allie le renforcement des compétences à un environnement très amical et bienveillant, je vous recommande vivement de participer à un atelier avec Hervé. Vous ne le regretterez pas !

Enjoy ! 😉

Sandrine D

Je poste un message suite à mon stage de 2 jours chez Hervé.

Ces deux jours ont été d’une très grande richesse, j’ai appris toutes les bases de l’alimentation vivante et bien plus.

Hervé a été à l’écoute de chacune de mes questions et a su me rassurer sur des doutes que j’ai pu avoir.

C’est une personne exceptionnelle, au grand cœur et qui vous transmet son amour pour le vivant d’une manière simple, conviviale et chaleureuse

On se sent tout de suite à l’aise et entouré de chaleur humaine lors de ces stages.

De plus, le stage ne s’arrête pas à la pratique, nous pouvons déguster nos préparations ensemble et échanger dans le respect et les valeurs de chacun.

Ensuite, pour ceux qui le souhaitent, Hervé peux faire un suivi individuel, un tarot, une approche holistique, avec beaucoup de conseils sur l’hygiène de vie, gérer les émotions, la santé du corps et de l’esprit. Ce stage est très concentré et riche, car Hervé ne s’arrête pas à l’alimentation vivante mais à la santé en général et l’harmonisation du corps. Un grand MERCI à Hervé, pour qui j’ai beaucoup d’estime et qui est devenu un véritable Ami. 🙏 💞

À tout bientôt.

Claire VdA

Un grand merci pour ce merveilleux stage de crusine succulent et de bien être en agréable compagnie dans ta belle maison accueillante.

J’admire ce beau partage, ainsi que tous tes atouts avec grand professionnalisme.

Ta bonne méthode didactique de la crusine, (accompagnée de l’usage des outils utiles) donnée avec diligence, patience font du bien et réénergétise corps et esprit.

Merci pour la louange à la vie sur base du texte d’Irène, l’amour pour le vivant, les plantes, les animaux (y compris Imhotep), le cours de yoga / stretching / respiration en n’oubliant pas la belle coupe de coiffure faite avec agilité à l’aide de l’excellente petite paire de ciseaux japonais.

Je garderai également un bon souvenir des belles balades en matinée et d’après-midi de cette magnifique région reposante de Boisdichon, ainsi que la visite chez les artisans et artistes sympathiques à Angles-sur-L’Anglin avec son magnifique vestige du vieux château du XII ème siècle.

Bises,

Marianne H-B

Sensibilisée depuis quelques mois à l’alimentation vivante, je souhaitais avoir plus de bases et de recettes pour convenir à tous à la maison (surtout pour mes enfants (3/11/14 et 16 ans).

Le stage d’Hervé a répondu à toutes mes attentes et je suis repartie encore plus motivée et surtout plus confiante.

Les conseils d’Hervé sont à la hauteur de son expérience et de sa bienveillance, je ne peux que recommander ce stage pour les personnes qui sont en quête d’une santé épanouie et d’une vitalité optimale

Serge et Brigitte D

Bonjour Hervé,

Nous sommes revenus enchantés de notre atelier de crusine du 14-15 octobre à l’Angle sur l’Anglin.

Depuis 2012 nous avons changé de mode d’alimentation pour devenir « végétariens ». A force de quêtes nous avons rencontré Irène Grosjean en 2017 au cours d’un stage de 2jours ou nous avons littéralement bu ses paroles tellement cela faisait sens, sans pour autant mettre en application tous ses bons enseignements de suite ; puis les 23-24 mai 2022 à Pujaut dans le Gard en présence de Miguel Barthelery. Deux journées extrêmement enrichissantes.

N’ayant pas de prédisposition à des talents de cuisinier, ce stage du 14 et 15 nous a permis de passer à l’action de manière pratique tout en apprenant de nouvelles recettes succulentes et surtout en construisant un vrai repas cru et innovant.

Il nous manquait des préparations sucrées et salées (tartes et gâteaux) à notre expérience et que tu nous as apprises.

Il n’y a pas de secret, l’alimentation cru ça s’apprend.

Merci infiniment de nous avoir partagé ton savoir faire, ta passion, ton enthousiasme pour l’alimentation cru.

Merci pour tout Hervé, merci pour la belle personne que tu es.